Panne lavevaisselle Ariston LI 62 incastrable

apolline -  
 PAPY35 -
Bonjour,
mon lavevessaille s'est bloqué le jour que j'ai ouvert la machine en fonction et par distraction j'ai appuié sur la touche lavage fort, alors qu'elle était déjà programmée. A partir de se moment là j'ai bien l'arrreter pour recommencer, après un départ normal, de rinçage, se bloque et les deux voyants , lavage fort et normal, restent allumés mais la machine ne tourne plus et me laisse l'eau sur le fond.
Merci d'avance je suis désésperée

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,essayez de refaire un INIT durant 5 secondes,vous devez avoir la procédure sur le lexique de la machine.
0