Samsumg srs 2088c

Résolu
titophepasdecalais - 2 juin 2012 à 20:38
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 juin 2012 à 09:37
Bonjour,
Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes je viens de changer ma carte commande. Le pb c'est que après remise en route, que ce soit avec la nouvelle ou l'ancienne carte, le frigo ne redémarre plus et me met à l'affichage que le premier bâton bas du 8. Pouvez vous m'aiguiller sur ce que cela veux dire et ou je peux regarder? Je pense pas avoir mal remonté ma façade ni mal ma cartes. Est-ce un pb de condensateur a changer en même temps que la carte??

4 réponses

titophepasdecalais
3 juin 2012 à 18:32
Bon le pb est résolu.^^ J'ai réussit a trouver les codes erreurs et j'avais mal rebranché la sonde de dégivrage coté frigo. Avec les codes ca vas tout de suite beaucoup mieux. Maintenant reste a voir si la nouvelle plaque de commande fonctionne correctement.^^
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
4 juin 2012 à 09:37
merci pour le retour !
0
titophepasdecalais
2 juin 2012 à 20:39
Merci d'avance pour votre aide.^^
0
Bonsoir,fait-il du froid?
0
Titophedupasdecalais
2 juin 2012 à 23:58
Là le pb c'est pas de faire du froid, c'est qu'il se met pas du tout en route. Quand j'ouvre les portes il y a bien de la lumiére, mais pas possibilité de mettre une température car l'affichage met un code erreur (je pense que ca veux dire ca) qui est le 1 er trais lumineux du 8 du bas a droite.
0
Pour compléter un peux plus, mon frigo fonctionnait bien des deux cotés jusqu'au dégivrage ou il se remettais pas en route. Comme les sondes était bonne il ne restait plus que la plaque commande a changer.
Là je viens de tester, j'ai bien du courant qui arrive à ma plaque (230v en CN 10), donc ca exclue un pb avec le condensateur qui est juste avant. Je vais tester cette apm ma façade chez ma soeur qui a le même frigo que moi pour voir si c'est elle qui a morflé lors du démontage! en tout cas elle reçois une alimentation sinon elle aurait pas un Pixel allumé.
Je vous met le plan électrique du frigo:
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,2c9540951b89cc8c3354f45e59cbd6c2.jpg.html
0