Lave vaisselle LADEN C424 qui se rempli et se vidange par accoup
45tof
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
4 juin 2012 à 16:49
Icare095 - 5 juin 2012 à 09:34
Icare095 - 5 juin 2012 à 09:34
A voir également:
- Voiture télécommandée avance par accoup
- Code couleur fil électrique 12v voiture - Guide
- Mon volet roulant bubendorff descend par accoup - Forum Electronique
- FONCTIONNEMENT par a-coup Volet Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon tracteur tondeuse démarre mais n'avance pas - Forum Matériel de Jardinage
- Punaise diabolique dans la voiture - Guide
5 réponses
Bjr, ca ressemble a une panne de filtres encrasses ou toute l eau est aspiree (au cours du remplissage) declenchant ainsi le pressostat
>le remplissage est il continu et le niveau d eau OK = limite inferieure du support bras de lavage inf ??
>avez vous une chambre de compression ou un detecteur de niveau?? a nettoyer dans les cas !!
>le remplissage est il continu et le niveau d eau OK = limite inferieure du support bras de lavage inf ??
>avez vous une chambre de compression ou un detecteur de niveau?? a nettoyer dans les cas !!
45tof
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
4 juin 2012 à 19:57
4 juin 2012 à 19:57
Bonjour,
Toutes les crépines et filtres sont propres. Le niveau d'eau est bon.
Je ne pense pas avoir de chambre de décompression. Je pense que mon niveau est déterminé par un presostat à membrane (voir le lien):
http://www.pieces-tout-electromenager.com/description.php?id=374&target=favorite&sort=Prix
Merci pour vos réponses.
Toutes les crépines et filtres sont propres. Le niveau d'eau est bon.
Je ne pense pas avoir de chambre de décompression. Je pense que mon niveau est déterminé par un presostat à membrane (voir le lien):
http://www.pieces-tout-electromenager.com/description.php?id=374&target=favorite&sort=Prix
Merci pour vos réponses.
Re, d ou l interet de depanner toujours avant de demonter... je ne vois pas ! il n y a aucune raison (sauf pb timer ou securite antidebordement??)
> il faut remonter .. laissez le remplissage se faire (pour ne pas faire fonctionner la resistance a vide ou la debrancher) puis shunter le pressostat..
tester ainsi l entree d eau puis la vidange pour voir??
> il faut remonter .. laissez le remplissage se faire (pour ne pas faire fonctionner la resistance a vide ou la debrancher) puis shunter le pressostat..
tester ainsi l entree d eau puis la vidange pour voir??
45tof
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
5 juin 2012 à 08:26
5 juin 2012 à 08:26
Bonjour,
Je l'ai relancé cette nuit et il a fonctionné cuve pleine sans se vidanger. Ce matin j'ai placé le tuyau de vidange au pied du LV et il s'est vidangé sans problème; Il est en train de finir son cycle. Cela laisserai supposer que la pompe de vidange est malade.
Mais je n'explique toujours pas ce fonctionnement de remplissage et de vidange par accoup (toute les deux secondes).
J'hésite à engager des frais à l'aveugle.
Je l'ai relancé cette nuit et il a fonctionné cuve pleine sans se vidanger. Ce matin j'ai placé le tuyau de vidange au pied du LV et il s'est vidangé sans problème; Il est en train de finir son cycle. Cela laisserai supposer que la pompe de vidange est malade.
Mais je n'explique toujours pas ce fonctionnement de remplissage et de vidange par accoup (toute les deux secondes).
J'hésite à engager des frais à l'aveugle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question