Faire repeindre mon armoire en chene

nassira8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 22:57
 JCH - 7 juin 2012 à 17:04
Bonjour,
Quel serai le prix pour faire repeindre mon armoire qui est en chene de couleur blanche ? C est une armoire assez grande avec 3 portes merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 933
4 juin 2012 à 23:17
bonjour

il nous est impossible de répondre a une telle question...
appelez un peintre afin qu'il vous effectue un devis, il pourra constater sur place tres travaux et traitement a faire...

autre suggestion :
si votre armoire est belle mais que vous en avez marre et que vous voulez en changer, cela ce comprend...
pourquoi ne pas chercher a la vendre par petite annonce ou a un brocanteur, et avec l'argent récupéré vous en acheter une plus dans vos nouvelles tendances.
car votre armoire en chene, le jour ou vous l'a peignez, elle ne vaudra meme pas le prix du pot de peinture que vous allez acheter.
0
Ghis01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
6 juin 2012 à 16:41
En effet, peindre une armoire en chêne lui ôte sa valeur. Mais si le modèle vous plaît encore, tout est faisable. J'ai repeint certains petits meubles et c'est réussi.
Je ne sais même pas si je ne vais pas me recycler et proposer mes services en home staging !!!
Le plus long est de poncer le meuble. Ensuite la peinture est un jeu d'enfant !
0
C'est presque indécent de peindre du chêne. Il existe bien d'autres possibilités (décaper puis cirer par ex)
0