Poser une terrasse en bois

Résolu/Fermé
Hebel - Modifié par Emilie-Linternaute le 2/03/2017 à 16:51
MrTerr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 12:09
Bonjour,
Comment poser une terrasse en bois
Merci
A voir également:

13 réponses

Brunodegoyrans Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 4
14 juin 2012 à 10:44
Bonjour

Tout d'abord, se méfier des fiches "brico" ou des vidéos vulgarisatrices des GSB. Elles n'ont d'autres buts que d'amener le client à acheter les produits en magasin. Elles sont utiles pour donner une idée mais elles occultent les centaines de détails de construction qui font la différence entre une réalisation médiocre et un projet somptueux fait "comme un pro".

A l'autre extrémité, il faut également prendre du recul sur ce qui est dit dans les forums. Il y a souvent de bonnes choses à prendre mais je constate aussi que beaucoup de grosses erreurs sont colportées et qu'elles se reproduisent.

Je suis poseur professionnel mais je partage également mon expérience sur ce site : https://www.terrasse-bois.info/

Tu y trouveras un guide de construction, des vidéos et un support par un expert. Mais également beaucoup d'infos gratuites. Tu te rendras compte que la construction d'une terrasse en bois peut être entreprise par tout bricoleur mais qu'il y a un minimum de savoir à acquérir.

Je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir à construire ta terrasse.
4