Comment brancher un detecteur de presence LEGRAND? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 11:08 - Dernière réponse :  Anonyme
- 11 janv. 2013 à 16:12
Voir photo joint. Il y a 3 cosses et moi je n ai que 2 fils sur l interrupteur Merci a vous

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 04:41
13
Merci
il éxiste des détecteurs de présence sans neutre se serait beaucoup plus simple . il te suffirat alors de repérer simplement l'arrivée donc la phase et le retour à la lampe. si tu peut fait un échange de ton détecteur , bon courage.

Merci Utilisateur anonyme 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3267 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 14:35
13
Merci
bonjour je suppose par la photo que c un modèle sagane ,je ne possede que le branchement pour le modèle céliane c la même chose .je vous joint la doc cordialement eric

Merci Utilisateur anonyme 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3267 internautes ce mois-ci

Bonjour, à propos d'un interrupteur à détecteur de présence Céliane Legrand, est-il possible de régler temporisation? est à quel endroit, pas de réglage visible à première vue.....merci
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 05:10
8
Merci
le neutre ne sert pratiquement a rien le raccorder sur la barett des fils bleus tandis qu'a .la sorti de l'inter choisir une phase appropré.le milieu est sur la terre a gauche sur la photogaphie est la phase ou le fil fil retour de l'inter
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 05:14
5
Merci
le neutre ne sert pratiquement a rien le raccorder sur la barett des fils bleus tandis qu'a .la sorti de l'inter choisir une phase appropré.le milieu est sur la terre a gauche sur la photogaphie est la phase ou le fil fil retour de l'inter la terre est falcutatif mais tirer un fil de terre pour que cela soit a la nome nc 15-100 pas besoin de le brancher si vous etes a l'interieur
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 17:18
3
Merci
bonjour, là vous avez un joli probleme car le fil qui manque est le neutre.sur ce genre de detecteur il faut la phase le neutre et le retour lampe.la soluce est de repasser un neutre jusqu'a la lampe donc utilisé celui qui y est comme tire fil y accrocher deux fil un neutre et un retour pour remplacer celui que vous allez retirer faire une attache la plus fine possible , scotcher pour éviter que ça acroche dans la gaine graissé le bout avec produit vaisselle par exemple et tirer sur l'autre extremitée plus facile a deux un qui pousse et l'autre qui tire.une foi tout ça fait brancher le détecteur et a la lampe rebrancher le retour ou était l'autre et le neutre avec l'autre fils qui est un neutre et le tour est jouer.pour deux électricien cela prend en tout 20mn si tout va bien.voila.a bientot.
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 18:16
3
Merci
slu aurais-tu une autre photo ou alors regarde si il y a marqué quelque vers les 3 vis.
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 04:20
1
Merci
Merci pour la reponse. Il n y a rien de marque. Merci pour l assistance
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 04:45
0
Merci
Et be dis donc. Loraque j ai achete ca je n ai pas vu que c etait aussi complique. A quoi sert ce fil de neutre ??? Bon je crois que je vais jetter tout ca Merci et bon week end