Installation d'un spot avec détecteur

Résolu
bricolo14 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - Modifié par blux le 2/10/2014 à 15:27
 Isa - 24 août 2019 à 22:22
Bonjour,
Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le détecteur.
Est ce que une personne à une idée ?
Merci pour vos réponses....
A voir également:

10 réponses

Bjr, voir mode d emploi ?? sinon il est inutile de le monter sur un inter.. vous devez avoir en principe :
un réglage crépusculaire a mettre sur "soleil" ou jour pour faire vos réglages
un réglage sensibilité pour régler la taille du machin qui passe devant mettre sur Mini pour faire vos réglages
un réglage temporisation de 5sec a XX sec mettre sur mini pour faire vos réglages
si tout ceci ne marche pas c est votre engin qui est défectueux ou mal branché tout simplement
12
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
1 oct. 2014 à 21:05
pas d'accord icare

il faut un inter
0
chacun fait comme il veut xplom... mais est ce que tu mets un robinet normal en parallèle sur un robinet thermostatique sur un radiateur eau chaude??
si tu coupes l alimentation de l ensemble la lampe ne pourra plus s allumer si le chat passe devant ?? le pauvre il est vieux et voit pas ben clair..!!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
2 oct. 2014 à 10:36
slt

mon voisin en avait installé un pour sa terrasse pour quelle soit éclairé à son passage, mais sans inter, très content de lui = dîner
ben il fallait se lever toutes les 3 minutes pour activer le detecteur

explique moi comment tu fait , tu prends une échelle a chaque fois que tu veux le mettre en permanent?
0
non il suffit de régler le bouton Temporisation ou Durée au max ainsi que la Sensibilité ; c est bien le diable si quelqu un ne lève pas le coude pendant le repas ou alors ils sont tous ivre morts.. glou,glou
bref a partir du moment ou il y a détection de mouvement l engin reset pour x temps de durée...
a décharge tous les engins ne sont peut etre pas fait comme ca devrait etre fait.. question de cout ??
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
2 oct. 2014 à 15:09
ça doit être ça, mais résolu par l'inter
0