Manchette de hublot

nounours13 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, la manchette de hublot de ma machine a laver indesit c est deboitée comment faire pour la remboiter faut t il démonter la facade
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

normalement vous avez un ressort qui fait le tour de votre manchette, verifiez que celui ci est toujours par là, ensuite remettez votre manchette dans la rainure prévue et remettez le ressort par dessus dans cette rainure
0