Branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR [Résolu]

Signaler
-
 sab -
Bonjour,
je viens juste d'acheter une cuisinière à induction indesit KN6I66A/FR, dans le manuel pour 230V sa m'explique que le branchement est monophasé , j'ai 6 petits boitier et pas plus d'infos , je trouve que c'est un casse tête pas possible et tout sa livré sans câble. J'ai le fusible de 32A je fais le branchement comme indiqué rien et pourtant j'ai seulement 3 fils à brancher , j'inverse toujours rien, rien ne s'allume, le disjoncteur ne saute pas même si j'inverse les fils rien ne se passe , je pense que les constructeurs doivent aux moins vendre un fil qui relirai directement à la prise électrique ou un adaptateur universel mais aider moi car je commence a regretter mon achat de 640 euros , au secours

7 réponses

Messages postés
77877
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
21 668
Bonjour

Les trois pontets sont-ils bien en place??
respectez-vous la mise en route pour le four??
Messages postés
1719
Date d'inscription
mardi 20 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2021
449
Bonsoir,

A cette adresse il y a la notice que vous devez avoir :

http://www.indesit.fr/electromenager_i/Cuisinieres_KN6I66A%28W%29FR/pid_74056FR/05.do

Page 2 il y a le schéma de branchement pour le 230 V. Donc N pour neutre, la phase sur L et branchement de la terre bien sûr.

Il semblerait que d'usine cela soit réglé pour le 230 V avec les pontets qui vont bien mais vérifiez.

Faites éventuellement une photo pour que nous puissions vous aider.

A+
Bonjour, Je viens de branchE ma cuisiniere comme indiquE dans la notice les plaques chauffantes fonctionnent, par contre le four ne fonctionne pas.
Au secours SVP
jè le mm problem le four é 2 plaque ne march pa
Merci de votre reponse!

Les trois pontets sont bien en place

Je ne sais pas si la mise en route du four necessite une methode differente que celle indiquE dans la notice?

Je peux vous assurer que je suis mal, fait un investissement pareil pour avoir ce genre de probleme est tres frustrant
Messages postés
77877
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
21 668
Bonjour

Difficile de dire plus sans être présent. Pourquoi ne pas prendre contact avec le vendeur pour demander plus d'informations??
Bonjour,

J'ai pris contact avec le vendeur, le technicien passera aujourd'hui.
Par contre je suis tres decu par la plateforme telephonique du service apres vente de l'enseigne Conforama.

Je vous tiens au courant de la suite.

Merci
Messages postés
77877
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
21 668
Bonsoir

Si le service ne vous a pas apporté satisfaction, vous faites un courrier ici
Le forum d'entraide n'a aucun contact avec Castorama.
A+
Merci ça y est! Le technicien du service après vente de Conforama est passé a constaté que les vises de branchements sur les pontes étaient mal serrés. Je suis content c'est résolu