Garantie décénale-entreprise fermée

genedu83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 juil. 2012 à 20:54
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 3 août 2012 à 19:23
Bonjour,
j'ai fait faire des travaux par une entreprise qui est fermée maintenant et évidemment .... la toiture fuit ! j'ai prévenu mon assurance multirisque qui m'a envoyé un expert il y a 3 mois , celui-ci a constaté les dégâts et m'a envoyé son rapport , ( le même jour devait venir aussi l'expert de l'assurance du constructeur mais il n'est pas venu ) , j'ai reçu l'expertise et j'ai demandé à mon assurance la suite des démarches à faire, celle-ci m'a dit s'en occuper puisque j'ai une garantie décénale et avec ma multirisque une aide défense et recours , après 2 mois d'attente, je rappelle et la personne que j'ai au tel me dit que je n'ai pas droit à l'aide juridique et donc que je ne serai remboursé des peintures que quand les GROS travaux de toitures seront fait .... l'assureur de mon constructeur a reçu par AR le rapport de l'expert avec tous les détails ... il y a 2 mois , et toujours aucune réponse .... en bref : mon assureur me lache et l'assureur adverse m'ignore ... ma maison fait l'eau et les dégâts s'aggravent ... grand merci à celui ou celle qui m'aidera , vers qui me retourner ? existe t il un organisme qui renseigne sans passer directement par les avocats et autres tribunaux ???
merci , merci et encore merci

3 réponses

genedu83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 1
3 août 2012 à 19:07
bonjour , merci de l'interêt de françois , mais quel conciliateur ? et entre qui et qui . ? je n'ai que des gens anonymes au tel .... où trouve t on des "conciliateurs" svp ??
1
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 277
3 août 2012 à 18:02
bonjour j'arrive juste sur le forum .Avez vous essaye un conciliateur?
0
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 277
3 août 2012 à 19:23
re tel a la mairie ,il doit y avoir des permanences ou ils vous donneront ces coordonnées et changer d'assurance cela les feras bouger :enfin je pense
0