Machine à café magimix

Fermé
eve - Modifié le 31 août 2018 à 16:01
 Eve - 8 juil. 2012 à 17:10
Bonjour,
Je suis désespérée, j'ai acheté il y a 10 ans une machine à café Magimix M 150 à capsules Nespresso qui m'a toujours fait de l'excellent café ; aujourd'hui, elle peine et sa fin est proche malheureusement. Je souhaite acheter l'équivalent, mais je ne trouve pas. J'ai eu l'occasion de faire des cadeaux en offrant les nouvelles Magimix nespresso, nouveaux modèles, mais le goût du café est différent. Savez-vous s'il existe des modèles anciens (cube) qui serait encore sur le marché ? dans le fin fond de votre campagne, il doit bien y avoir ça !!!!
De plus en plus, les nouvelles machines sont équipées pour y recevoir du café moulu ou des dosettes papier ; Que voulez-vous, je n'aime que les capsules Nespresso !!
Merci de vous intéresser à mon message
A voir également:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
4 juil. 2012 à 19:09
Bonsoir,
Un machine qui moud le grain ne vous tenterez pas ? La mienne à dépassée les 20ans!
De plus, vous savez ce vous mettez...
A+,
1
oui bonjours votre cafetierre est certainement pleine de tartre dans la partie de chauffe rien de plus simple il suffi de demonter la piece et de la traiter avec de l acide anti tartre et voila
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Le problème reste le démontage de la machine ; l'outil adéquat pour ces vis ovales vaut 37,50 E plus le port 7,50. Pensez-vous judicieux d'investir dans cet appareil pour ouvrir la machine, peut-être une seule fois ?
Merci, à bientôt
1