Comment acheter ses outils a bas couts - qq1 sait comment faire?

Fermé
Ivanop - Modifié par stf_frmu le 19/07/2012 à 22:06
 Icare095 - 20 juil. 2012 à 09:46
Bonjour,

Je voudrais faire pas mal de travaux chez moi et chez mon père mais je dois changer la majorité de mes outils qui datent.....
Est-ce quelqu'un connait un moyen d'acheter ses outils pas cher mais de qualité type makita,Bosch, je ne veux pas en rechanger l'annee prochaine.
Un ami m'a conseillé le site www.supprimé par la moderation mais je ne les connais pas .

Est-ce quelqu'un a acheté quelque chose chez eux et êtes vous content ?Ils ont d'assez bon commentaires sur ebay mais ils sont en pays a bas coût, est-ce dangereux ?
Dites moi ce que vous pensez ?

a bientot

Pierre
A voir également:

2 réponses

bonjour, je ne sais si on a le droit de mettre des marques, mais déjà, les magasins Lidl te fournissent des outils de grande qualité beaucoup moins cher que Bosch, pour une qualité similaire . Leroy merlin a des outils et des produits à très bas prix, sans marque, ils sont placés en bas , les outils électriques ne durent pas toujours très longtemps , mais ils fonctionnent très bien , et on peut se permettre d'en acheter un par pièce, sans se ruiner du tout.
0
Bjr, je dirai tout depend ce que vous en faite??? si vous etes un professionnel je dirai acheter de la marque (garantie a vie pour ne pas la nomer) vous vous y retrouverez dans le temps si vous etes amateur n importe quelle marque lowcost fera son office.
0