A voir également:
- Problème engrenage
- Engrenage vis sans fin - Guide
4 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 775
Modifié par daniel26 le 27/07/2012 à 17:03
Modifié par daniel26 le 27/07/2012 à 17:03
Bonjour,
Si c'est un robot de la taille d'un cheval , vous utilisez les poulies et les courroies crantées réformées, sans oublier les galets tendeur que vous trouverez dans
la "benne" de votre garagiste.
Pour une taille plus petite , même chose, mais chez les fournisseur de photocopieuses
de bureau.
Et il y à ceci , mais il vous faudra construire la machine pour les tailler:
Bon courage,
Si c'est un robot de la taille d'un cheval , vous utilisez les poulies et les courroies crantées réformées, sans oublier les galets tendeur que vous trouverez dans
la "benne" de votre garagiste.
Pour une taille plus petite , même chose, mais chez les fournisseur de photocopieuses
de bureau.
Et il y à ceci , mais il vous faudra construire la machine pour les tailler:
Bon courage,
Merci pour les infos, mais c'est bon j'ai trouver pour faire les transmission, je vais prendre des poulie mais je sais pas ce que je vais utiliser comme courroie, je penser a un élastique vue que c'est du caoutchouc, vous pensez que sa peu aller ?
Personne pour aider ?
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 775
25 juil. 2012 à 07:32
25 juil. 2012 à 07:32
Re,
Il faudrait donner plus de précisions ! Est-ce juste pour amuser des enfants ? Dans ce cas, des
chambres à air peuvent convenir.
Il faudrait donner plus de précisions ! Est-ce juste pour amuser des enfants ? Dans ce cas, des
chambres à air peuvent convenir.
Non c'est pas pour amuser les enfants, c'est un robot pour moi, mais bon je pense que un élastique sa ira, y faudra je test sa apres. Par contre aurais tu une idée pour fixer un arbre sur le moteur ( ventilateur )? Car il faut que j'augmente le couple donc je dois mettre des poulie, mais sur mon moteur je voit pas comment fixer un truc. Merci pour la réponse.