Voyant point d'exclamation + start and stop Ford ka II
Résolu
PIerre
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celinescr -
celinescr -
Bonjour j'espère trouver de l'aide pour ma Ford ka II
Depuis peux quand je dépasse les 110 avec ma voiture ou les 3500 tr/min j'ai le voyant moteur qui clignote pendant 10 secs et les voyant point d'exclamation et start and stop qui reste allumé (mais la voiture ne change pas de comportement). J'ai donc acheté un obd qui m'indique un défaut d'allumage cylindre 2 et 3. j'ai donc remplacé bougies d'allumage bobine et câbles mais le problème persiste. quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci a vous.
Depuis peux quand je dépasse les 110 avec ma voiture ou les 3500 tr/min j'ai le voyant moteur qui clignote pendant 10 secs et les voyant point d'exclamation et start and stop qui reste allumé (mais la voiture ne change pas de comportement). J'ai donc acheté un obd qui m'indique un défaut d'allumage cylindre 2 et 3. j'ai donc remplacé bougies d'allumage bobine et câbles mais le problème persiste. quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
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4 réponses
Bonsoir, oui pbm résolut.
J’ai amené la voiture à ford directement, ils ont le fait le diag et m’ont demandé de changer les bougies + câbles d’allumage (400€ environ) étant pressé j’ai dis ok. Sauf que 3 jours après toujours le meme problème je l’ai renvoyé au garage car ils se sont trompé ils ont donc changé la bobine pensant résoudre le problème sauf que c’était L’INJECTEUR. Donc pour 400€ car c’était une erreur de leur part j’ai bougies + câble + bobine + injecteur. Changer l’injecteur et c’est ok
J’ai amené la voiture à ford directement, ils ont le fait le diag et m’ont demandé de changer les bougies + câbles d’allumage (400€ environ) étant pressé j’ai dis ok. Sauf que 3 jours après toujours le meme problème je l’ai renvoyé au garage car ils se sont trompé ils ont donc changé la bobine pensant résoudre le problème sauf que c’était L’INJECTEUR. Donc pour 400€ car c’était une erreur de leur part j’ai bougies + câble + bobine + injecteur. Changer l’injecteur et c’est ok
Bonsoir non toujours pas de solution malheureusement je suis aller chez Ford ils ont fait beaucoup de vérif et rien trouver...
Moi le problème est apparu suite à un remplacement du kit distribution et a force de chercher je me demande si ça ne vient pas d'un mauvais réglage de la poulie de déphasage mais je n'ai pas l'outil pour la rephaser.
Moi le problème est apparu suite à un remplacement du kit distribution et a force de chercher je me demande si ça ne vient pas d'un mauvais réglage de la poulie de déphasage mais je n'ai pas l'outil pour la rephaser.
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais quel injecteur faut il changer ?