La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
26124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Bonjour,

J'aie le même problème ma pastille ne se dissout pas.Ayant changé plusieurs fois de marque , pensant que cela venait du produit.Ce jour j'employe FINISCH tout en un, le résultat est le même.Pouvez vous m'aider.Merçi d'avançe.Cordialement

5 réponses

Messages postés
26124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
4 185
Bjr, je prend la suite mais si tu veux ajouter qq chose stf no pb..
Alors il faut revoir la copie le fait d utiliser les pastilles 3 en un .. il vaut mieux les mettre dans le bac a couverts ou sur la clayette du haut accessible aux jets des bras de lavage.. ensuite ca ne dispense pas de mettre du sel au moins une fois par mois (de toute facon la LV n en consommera pas plus que necessaire) ensuite il faut bien nettoyer la vaisselle avant de la mettre dedans et maintenant si le LV est encrasse il faut nettoyer tous les filtres ainsi que les bras de lavage et utiliser un nettoyant pour LV.. a vide ce coup ci ou a defaut 1 litre de vinaigre blanc fera l affaire
malheureusement a force d etre radine et de ne pas mettre de sel l adoucisseur risque d en avoir pris un coup...
Bonjour,

Merçi des conseils, je faire essaye de tout çela.Cordialement
mes pastilles dissouent mal dans ma machine a laver la vaiselle de marque siemens donc mal rincee et des traces de partout merci de votre reponse.
Messages postés
26124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
4 185
siemens faut lire les réponses avant de poster le message a la suite d un qui est clos depuis lgt ??
J'aie mis la pastille dans le compartiment prévu pour la recevoir dans la porte du lave vaisselle? par contre, je n'ajoute pas de sel, ni liquide de rinçage vu que le produit FINISH et tout en 1 (nettoyage exceptionel, anti taches de thé, fonction sel, fonction rinçage, protection anti calcaire de la machine, super degraissant, , avec tout cela ma vaisselle est terne et pleine de traces.Merçi de votre réponse.Cordialement
Messages postés
68775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
14 625
en réponse, le compartiment s'ouvre à quel moment ?, généralement on entent un claquement à l'ouverture. Vérifiez aussi les trous des bras d'aspersion, surtout ceux du bord , qu'ils ne soient pas bouchés.
Messages postés
68775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
14 625
Bonjour

question : ou mettez-vous la pastille??
A+