Peinture au pistolet

MagDid - 1 août 2012 à 19:27
 jl75016 - 14 août 2012 à 15:23
Bonjour,

Quelqu'un posède t-il le

Pistolet à peinture WAGNER Wallperfect W985E,

en est-il satisfait?

cela vaut-il l'investissement ?

peut-on peindre les plafonds avec ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour, a moins d'acheter du matériel de pro le reste serait un achat qu'on regrette très vite, un conseil que j' ai eu d'un pro avec de l'expérience!!!!!!!
0
La peinture pécanisée il faut une certaine expérience pour la pratiquer. Ce n'est pas impossible mais avaint d'investir 5.000€ minimum et de louper son chantier mieux vaut apprendre avec un pro. Certaines entreprises réalisent des prestations en formant en même temps le client. Si on a l'occasion de faire pas mal de boulot pour la famille ou les amis, c'est un bon plan. Exemple ci-dessous :
http://www.peindresamaison.com/ficheProduit.cfm?nameArticle=a-faire-soi-meme&idArticle=231
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
Modifié par stf_jpd87 le 13/08/2012 à 07:54
Bonjour

Je ne prétends pas être professionnel de la peinture mais pour avoir utilise dans mon métier des pistolets à peinture, et de posséder un pistolet '(amateur) Je vous conseille de passer votre plafond au rouleau. Vous pouvez toujours le faire au pistolet mais je trouve que la finition est supérieure au rouleau .
Maintenant si vous avez un revêtement en lambris vous pouvez l'utiliser.
Cordialement.
0