Peinture au pistolet

MagDid - 1 août 2012 à 19:27
 jl75016 - 14 août 2012 à 15:23
Bonjour,

Quelqu'un posède t-il le

Pistolet à peinture WAGNER Wallperfect W985E,

en est-il satisfait?

cela vaut-il l'investissement ?

peut-on peindre les plafonds avec ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour, a moins d'acheter du matériel de pro le reste serait un achat qu'on regrette très vite, un conseil que j' ai eu d'un pro avec de l'expérience!!!!!!!
La peinture pécanisée il faut une certaine expérience pour la pratiquer. Ce n'est pas impossible mais avaint d'investir 5.000€ minimum et de louper son chantier mieux vaut apprendre avec un pro. Certaines entreprises réalisent des prestations en formant en même temps le client. Si on a l'occasion de faire pas mal de boulot pour la famille ou les amis, c'est un bon plan. Exemple ci-dessous :
http://www.peindresamaison.com/ficheProduit.cfm?nameArticle=a-faire-soi-meme&idArticle=231
0
stf_jpd87 Messages postés 95609 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juillet 2024 27 685
Modifié par stf_jpd87 le 13/08/2012 à 07:54
Bonjour

Je ne prétends pas être professionnel de la peinture mais pour avoir utilise dans mon métier des pistolets à peinture, et de posséder un pistolet '(amateur) Je vous conseille de passer votre plafond au rouleau. Vous pouvez toujours le faire au pistolet mais je trouve que la finition est supérieure au rouleau .
Maintenant si vous avez un revêtement en lambris vous pouvez l'utiliser.
Cordialement.