Comment nettoyé une trousse en faux cuire marron ?

clara@45 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai une trousse en faux cuire marron , j'ai l'ai tagué avec du stylos bic et du stylos a encre qui coule , et je ne sais pas comment la nettoyé , j'ai regarder des réponses sur la Net , mais j'ai peur que sa la décolore ...j'aimerais la nettoyé avant que les cours reprenne . Merci , si vous pouvez m'aidez :)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, je dirai avant tout ne pas taguer n importe ou et avec n importe quoi!!
ensuite ca doit etre du sky donc on peut essayer l alcool a bruler on ne risque rien ca va nettoyer le sac ainsi que les tags mais c est pas dit que ca parte.. maintenant si on veut s attaquer aux tags il y a plein de reponses specifiques a ce sujet sur ce forum mais j ai bien peur qu il reste l ombre fantome de tes tags a vita eternam
0
clara@45 Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci , oui je sais c'est débile d'avoir tagué sa trousse , mais du coup maintenant je regrette , Merci comme même :)
0
clara@45 Messages postés 5 Statut Membre
 
Es-que le vinaigre d'alcool , peut en enlever ?
0
Profil bloqué
 
aucune idee il faudrait faire un essai sur une partie cachee mais evitez tout ce qui peut bruler comme l acetone le trichlore etc..
tapez sur recherche ici en haut ... a gauche de Nettoyage
ou ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-166933-comment-effacer-de-encre-de-stylo-bille-sur-un-canape-en-cuir-marron
a++
0