Comment nettoyé une trousse en faux cuire marron ?
clara@45
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
Modifié par clara@45 le 7/08/2012 à 14:35
Profil bloqué - 7 août 2012 à 17:42
Profil bloqué - 7 août 2012 à 17:42
A voir également:
- Comment nettoyer une trousse scolaire
- Nettoyer une tache - Guide
- Nettoyer lave vaisselle - Guide
- Comment nettoyer du silicone - Guide
- Comment nettoyer les vitres sans traces - Guide
- Produit miracle pour nettoyer les façades - Guide
4 réponses
Bjr, je dirai avant tout ne pas taguer n importe ou et avec n importe quoi!!
ensuite ca doit etre du sky donc on peut essayer l alcool a bruler on ne risque rien ca va nettoyer le sac ainsi que les tags mais c est pas dit que ca parte.. maintenant si on veut s attaquer aux tags il y a plein de reponses specifiques a ce sujet sur ce forum mais j ai bien peur qu il reste l ombre fantome de tes tags a vita eternam
ensuite ca doit etre du sky donc on peut essayer l alcool a bruler on ne risque rien ca va nettoyer le sac ainsi que les tags mais c est pas dit que ca parte.. maintenant si on veut s attaquer aux tags il y a plein de reponses specifiques a ce sujet sur ce forum mais j ai bien peur qu il reste l ombre fantome de tes tags a vita eternam
clara@45
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
7 août 2012 à 14:44
7 août 2012 à 14:44
Merci , oui je sais c'est débile d'avoir tagué sa trousse , mais du coup maintenant je regrette , Merci comme même :)
clara@45
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
7 août 2012 à 14:45
7 août 2012 à 14:45
Es-que le vinaigre d'alcool , peut en enlever ?
aucune idee il faudrait faire un essai sur une partie cachee mais evitez tout ce qui peut bruler comme l acetone le trichlore etc..
tapez sur recherche ici en haut ... a gauche de Nettoyage
ou ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-166933-comment-effacer-de-encre-de-stylo-bille-sur-un-canape-en-cuir-marron
a++
tapez sur recherche ici en haut ... a gauche de Nettoyage
ou ici
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-166933-comment-effacer-de-encre-de-stylo-bille-sur-un-canape-en-cuir-marron
a++