5 réponses
Bonjour,
Puisque vous ne voulez pas dévoiler le modèle ou la marque...!
Y à t-il une ventilation interne ???
A+,
Puisque vous ne voulez pas dévoiler le modèle ou la marque...!
Y à t-il une ventilation interne ???
A+,
Bjr, le type c etait mieux mais bon..; degivrez le portes ouvertes 48h et donnez les temperatures des 2 compartiments le matin au reveil..
bonjour,
alors déja on ne met jamais un thermostat a fond, surtout l ete, vous allez faire "peter" le moteur de votre appareil ...., donc si votre moteur fonctionne en continu et que celui ci ne fait pas de froid dans la partie frigo, c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique !!! donc voir avec un frigoriste
alors déja on ne met jamais un thermostat a fond, surtout l ete, vous allez faire "peter" le moteur de votre appareil ...., donc si votre moteur fonctionne en continu et que celui ci ne fait pas de froid dans la partie frigo, c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique !!! donc voir avec un frigoriste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question