Frigo/ congélo

chaton -  
 Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo/ congélo ne refroidit plus, mon congélateur marche très bien, mon termostat est au maximun, mais sans success, c'est la même chose, que faire ? j'éspère avoir une réponse merci

5 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 808
 
Bonjour,
Puisque vous ne voulez pas dévoiler le modèle ou la marque...!
Y à t-il une ventilation interne ???
A+,
0
chaton
 
c'est un frigo Ariston, il y a une ventilation a l'intèrieur
0
Profil bloqué
 
Bjr, le type c etait mieux mais bon..; degivrez le portes ouvertes 48h et donnez les temperatures des 2 compartiments le matin au reveil..
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,

alors déja on ne met jamais un thermostat a fond, surtout l ete, vous allez faire "peter" le moteur de votre appareil ...., donc si votre moteur fonctionne en continu et que celui ci ne fait pas de froid dans la partie frigo, c'est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique !!! donc voir avec un frigoriste
0
chaton
 
est-ce que la réparation du circuit frigorifique est coûteux, si je fais appelle à un frigoriste, et ou trouve t-on cette pièce, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
Bjr, vous pouvez compter entre 200 et 400€ en fonction des pieces a changer... si c est reparable a vous de voir...
0