Porte coulissante penderie darwin

Résolu
zabia92250 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 13 août 2012 à 16:16
zabia92250 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 10:34
Bonjour,

je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux caissons, deux portes. quand je veux fixer le rail du haut, il n'est pas à plat sur le haut du placard, alors que j'ai l'impression que mes caissons sont droits, j'ai vérifié avec le niveau. Pouvez vous me conseiller qqchose?Bonjour,
je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux caissons, deux portes. quand je veux fixer le rail du haut, il n'est pas à plat sur le haut du placard, alors que j'ai l'impression que mes caissons sont droits, j'ai vérifié avec le niveau. Pouvez vous me conseiller qqchose?

3 réponses

cet normale les rail sont pas fait pour être fixe devant le caisson mais soit a l'intérieur du caisson sous le dessus ou alors directement au plafond il y'a un rebord a derrière le rail regarde le plan de montage sur internet
1