dagyde
-
Modifié par Crashounette le 7/01/2013 à 01:05
Maga45 -
2 févr. 2021 à 17:01
Bonjour,
j'ai acheté un dressing darwin form et c'est vraiment une grosse galère pour monter les portes coulissantes.J'ai mis 1 journée et demie pour que cela ressemble a quelque chose.J'ai essayé quantité de combinaisons pour les portes car la notice est nulle,
les dessins plus qu'approximatifs etc... finalement j'ai terminé par les tiroirs et là surprise une fois les portes montées je ne peux plus ouvrir les tiroirs!!!!!le frein d'une des portes fait que celle ci reste en décalage avec la seconde sur 10/15cm et du coup empêche l'ouverture des tiroirs!!!!je ne vois plus quoi faire.j'ai monté, démonté, remonté, redémonté.....Quelqu'un de sympa pourrait-il m'aider? en tous cas c'est la première et la dernière fois que j'achète un meuble chez eux.
DC64
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 7 septembre 2014StatutMembreDernière intervention 7 septembre 20145 7 sept. 2014 à 10:45
bonjour,
Si quelqu'un est en train de bricoler en ce dimanche matin sur ce post un peu ancien, je suis preneur d'infos car je suis en train d'ouvrir tous mes cartons de dressing Darwin, et AUCUNE notice concernant le montage des portes coulissantes! Impossible de les trouver en PDF sur le web. quelqu'un aurait-il l'amabilité de me venir en aide?? Merci par avance!
remihub
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 1 septembre 2015StatutMembreDernière intervention 1 septembre 20153 1 sept. 2015 à 00:29
Bonjour, idem pour moi, la catastrophe avec les portes coulissantes dressing darwin. Impossibilité de régler l aplomb sur ces portes la, notices bien sur complètement nules, si quelqu un bien sur trouve la solution, je le remercie énormément, car la je ne sais plus quoi faire
Merci beaucoup
Bonjour je confirme que les notices de montage sont très limite et déconseille d’acheter ce dressing Darwin. je suis en train de l’ installer les vis bleus se casse et ne serre pas (caisson). pas possible les fixations pour le rail on en parle pas enfin y’a rien qui est simple et bien expliqué .des étagères les meubles mal percés ,abîmés ,la peinture qui s écaille,les trous sont je regrette complètement mon achat. On peut parler des vendeurs aussi qui ne connaissent rien ,N’arrive pas à lire les notices pour monter les meubles ,affirmes des choses et ensuite reviennent sur ce qu’il ont dit et le pompon Ne veulent pas te donner quatre vis et une honte vraiment une honte Castorama olivet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Pour monter les portes coulissantes dressing Darwin, il faut:
monter la 1ère porte en commençant par le bas puis le haut et la pousser au maximum à droite.
pour la 2ème porte, il faut enlever le butoir de gauche (pièce 22 en forme de pince) puis présenter la porte, enclencher le bas et enclencher le haut. En faisant cette opération, la roulette droite de votre porte se trouve à côté de la 1ère porte. Remonter le butoir.