Portail coulissant
linter_mister1616
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après recherche sur le net je trouve pas,
voilà j'acheté à brico dépot un portail coulissant + moteur électrique et 2 télécommandes..
Le tout est installé mais pas moyen de régler le moteur et la télécommande j'ai une notice pour le moteur mais pas pour la télécommande donc je ne sais pas là mémorisé car 4 boutons mais je ne sais pas lequel ou comment faire.
Si quelqu'un sais m'aider ce serai sympa
D'avance merci
mister1616
après recherche sur le net je trouve pas,
voilà j'acheté à brico dépot un portail coulissant + moteur électrique et 2 télécommandes..
Le tout est installé mais pas moyen de régler le moteur et la télécommande j'ai une notice pour le moteur mais pas pour la télécommande donc je ne sais pas là mémorisé car 4 boutons mais je ne sais pas lequel ou comment faire.
Si quelqu'un sais m'aider ce serai sympa
D'avance merci
mister1616
A voir également:
- Portail coulissant
- Erreur 3 moteur dea portail coulissant - Forum Electronique
- Problème motorisation portail scs sentinel coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur nice portail coulissant problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur came portail coulissant problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux