Pose cumulus

marcello - Modifié par stf_frmu le 20/08/2012 à 13:48
 doc chaudiére - 22 août 2012 à 18:18
Bonjour, la ou je veut poser mon cumulus , cela fera 20 mètre de canalisation pour alimenter la salle de bain en eau chaude es que cela est un problème par contre il sera a coté de la cuisine j'attends votre réponse merci d"avance
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
20 août 2012 à 13:49
Bnojour

20 metres fait loin !
vous allez perdre bcp d'eau (froide) avant d'avoir de l'eau chaude !
0
je vous remercie de la réponse je m'en doutais un peut actuellement c 'est l inverse le cumulus est loin de la cuisine mais a coté de la salle de bain comme je change le cumulus ,en le mettant dans un sellier a coté de la cuisine je libère une place dans une autre pièce ,il existe peut être un moyen d'équilibrer l'inhalation je vous remercie de m"avoir répondu
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
20 août 2012 à 15:43
Bonjour, à choisir il vaut mieux placer le cumulus prêt de la cuisine que de la salle d'eau. Lorsque l'on prends une douche, l'eau chaude sera longue à arriver, mais elle coulera assez longtemps, tandis qu"à la cuisine, on s'en sert souvent, mais pas très longtemps, donc moins de perte d'eau chaude. En réalité c'est bien une perte d'eau chaude, car elle reste dans le tuyau et elle se refroidit, mais elle a bien été chauffée par le cumulus.
A+
0
merci fILLOU , pour ses bon conseils , bonne fin de journée je repart a ma plomberie !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doc chaudiére
22 août 2012 à 18:18
bonjour, il existe des petits cumulus a mètrent en dessous de l'évier qui permet d'avoir l'eau à la cuisine instantanément. il faudrait mieux laisser le cumulus dans la salle de bain.
0