Très mécontent

Fermé
eric - Modifié par stf_frmu le 31/08/2012 à 12:42
 doc chaudiére - 1 sept. 2012 à 00:16
Bonjour, j 'ai demandé la pose d'une chaudière saunier duval au gaz en novembre dernier elle est tombé en panne l installateur supprimé par la moderation en gironde a refusé de me dépanner car je ne voulais pas prendre le contact d 'entretien chez lui à un prix très prohibitif je pensais que la garantie durait au moins un an merci SAUNIER DUVAL j aurais acheté une marque allemande au moins je n 'aurais pas été déçu !!!!
messieurs évitez les marques françaises ça ne vaut rien

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
Modifié par stf_frmu le 31/08/2012 à 12:46
bonjour

sur une installation de chaudière il y a une garantie d'un an pièces et main d'oeuvre.
donc rappelez votre plombier (dont j'ai supprimé le nom et si il ne veux pas se deplacer rapidement, dites lui que vous allez en gendarmerie poser un plainte.
vous pouvez aussi si il refuse de se deplacer de vous servir de votre assurance juridique faisant partie de votre contrat d'assurance habitation.

quant a votre probleme de chaudiere, vous auriez pu avoir exactement le meme souci avec une marque etrangere.
la c'est un souci de plombier ne voulant pas se dépalcer
0
Bjr, ne nous emballons pas l installation est une chose le contract d entretien en est une autre ... ca veut dire que si votre installateur n a pas voulu ou pas pu faire le contract d entretien vous n etes pas couvert?? pour info le contract d entretien est obligatoire sur le materiel a gaz..
contactez donc Saunier Duval ils vous conseilleront sur la demarche a suivre au moins en ce qui concerne la garantie
meme chez les francais en plus des idees ont a des sercices consommateurs
0
doc chaudiére
1 sept. 2012 à 00:16
bonsoir, en général une chaudière est garantie 2 ans si un entretien est fait la première année. (avec un contrat d'entretien ou un entretien ponctuel)
0