Viessman W 222 : Mécontent. Frisquet: Fiable.

Dan 33 - 15 févr. 2017 à 09:57
xplom
Messages postés
32931
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 17 févr. 2017 à 23:36
Bonjour,
Je posséde une Vitodens W 222 de 2008 installée par un professionnel agrée, actuellement sans eau chaude depuis plusieurs semaines, le dépanneur ne trouve pas la panne, il ne veulent plus se déplacer malgré le remplacement de la sonde ballon à 150 €. Dans ma résidence principale j'avais une Frisquet 32 kw cheminée que j'ai gardée 21 ans sans aucune panne , j'ai racheté une autre Frisquet TGP cheminée 23kw que j'ai gardé 10ans sans panne , ensuite j'ai déménagé. Conclusion: Viessman à la benne!

3 réponses

Icare95
Messages postés
30087
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
7 279
15 févr. 2017 à 10:26
Bjr, si vous avez gardez toutes vos factures d intervention pourquoi ne pas contacter le service client de Viessman plutot que de venir sur un forum généraliste ??
0