Viessman W 222 : Mécontent. Frisquet: Fiable.

Dan 33 - 15 févr. 2017 à 09:57
xplom Messages postés 33129 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 17 févr. 2017 à 23:36
Bonjour,
Je posséde une Vitodens W 222 de 2008 installée par un professionnel agrée, actuellement sans eau chaude depuis plusieurs semaines, le dépanneur ne trouve pas la panne, il ne veulent plus se déplacer malgré le remplacement de la sonde ballon à 150 €. Dans ma résidence principale j'avais une Frisquet 32 kw cheminée que j'ai gardée 21 ans sans aucune panne , j'ai racheté une autre Frisquet TGP cheminée 23kw que j'ai gardé 10ans sans panne , ensuite j'ai déménagé. Conclusion: Viessman à la benne!

3 réponses

Icare95 Messages postés 30561 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 7 186
15 févr. 2017 à 10:26
Bjr, si vous avez gardez toutes vos factures d intervention pourquoi ne pas contacter le service client de Viessman plutot que de venir sur un forum généraliste ??
0