Combler un espace entre dalles au plafond

Résolu
letmoi - 2 sept. 2012 à 18:40
 letmoi - 2 sept. 2012 à 19:27
Bonjour,

J'ai presque terminé la pose de dalles au plafond en polystyrène et celle-ci sont très bien posées sauf l'une d'entre elle qui je ne sais pas pourquoi s'est écartée de sa voisine d'environ 1 mm pendant la nuit.

il ne me reste plus qu'a faire des découpes afin de terminer cette pose car je suis déjà prêt du mur.
J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire pour combler cette interstice de façon a ce que ça ne se voit pas car il est hors de question de retirer celle-ci le risque d'abîmer en cascades les autres et le plafond serait trop grand.

Donc si vous avec un conseil une astuce par exemple tel que remplir cette interstice avec une fine lamelle d'une dalle ou autre truc de bricoleur je suis preneur.

(Il faut déjà être prévenu pour voir cette interstice mais comme je suis perfectionniste....)

Merci.

2 réponses

bonjour
Avez vous essayé un mastic ou un enduit pour joint de plaques de plâtre . Si vous avez un enduit , faites un essai sur une chute de plaque polystyrène pour voir si ça adhère un peu . Dans un interstice il n'y a pas besoin que ça adhère beaucoup . De toutes façons vous allez tout peindre .
1