A voir également:
- Décapant chimique pour colle dalle polystyrène
- Comment enlever la colle de dalles polystyrène au plafond - Meilleures réponses
- Retirer colle plafond - Meilleures réponses
- Décapant joint silicone - Guide
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Comment enlever des dalles de polystyrene collées au plafond ? - Forum Bricolage / outillage
- Colle pour polystyrène extrudé - Forum Isolation
- Quelle colle utiliser pour coller du polystyrene extrudé au plafond sur des parp - Forum Isolation
2 réponses
bonjour, j'ai le même souci que vous dans 3 pièce de ma maison il y a ces plaque en poli dans notre chambre elles étaient jaunie par la cigarette et bonjour la petite odeur enfin... j'ai enlevée ces plaque mais le souci de la colle s'est vite posé. Au départ j'ai pris ma décolleuse mais bon sur mon support c'était pas géniale en plus ça me mouillait trop mon plafond après c'était une spatule que je passait en dessous de la colle , a savoir mon support d'origine ba13 , mais quel travail!!!! On m'a ramené un produit professionelle pour enlever les colles et la miracle la colle s'en va presque sans effort SCOTCH WELD CLEANER SPRAY sans faire de pub moi j'en suis au lissage de mon plafond je vous souhaite du courage ...
9 août 2017 à 11:45
29 oct. 2017 à 18:44