Tac tac dans le frigo aprés cycle de refroidissement

titi - Modifié par titi le 3/09/2012 à 16:04
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 sept. 2012 à 10:04
Bonjour,

j'ai le meme frigo depuis quelques années (pas plus de 5ans) et ca doit faire 6 mois que j'entends un "tac tac" (ou genre come une grosse goutte d'eau qui tombe) aprés qu'il est fini son cycle de refroidissement (pas plus de 10 tac), j'ai essayé de tendre l'oreille pour voir a quel niveau et c'est plutot au niveau de la ou je regle le thermostat.
Par ailleurs ça fait come des bruit de goute d'eau aussi de temps à autre mais absolument rien ne fuit dans le frigo et il n'y a aucun givre. le coté rassurant c'est qu'il refroidit bien comme a ses debuts !
dois je minquieter? (c'est que ca coute extremement cher ces appareils..)

merci

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
4 sept. 2012 à 10:04
bonjour,

cela serait bien de nous donner la marque et la référence de votre appareil, car le tac tac peut etre un relais sur la carte electronique et le genre de glouglou que vous entendez, par contre, vous ne pouvez rien y faire, certains appareils le font dès la mise en marche et d'autres plusieurs mois ou années après ....
0