Frigo Vedette - Plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud

Résolu/Fermé
shianti -  
 momoh39 -
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
bonjour,

il y a de forte chance pour que cela vienne du gaz réfrigérant, et là vous ne pouvez rien faire si ce n'est que de vous rapprocher d'un frigoriste
2
momoh39
 
l'ancien technicien dépaneur
0