Lave vaisselle THERMOR LVI 4N

patou - 22 sept. 2012 à 20:57
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 sept. 2012 à 10:08
Bonjour, le lave vaisselle se met en securité ne prend pas l'eau le voyant marche reste allumé faiblement (comme si presence d'une tension parasite)
pour le faire fonctionner je le bascule sur l'arriere une flaque d'eau apparait au sol le voyant est eteint et je peux lancer le programme, a la fin du cycle de nouveau le lave vaiselle est en securité
je n'ai pas de notice technique de cet appareil
merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 499
22 sept. 2012 à 21:02
Bonsoir

Vous avez une fuite , il faut démonter les carters et voir d'où vient la fuite; Il est normal que votre LV se mette en sécurité.
ici la vue &éclatée de votre appareil.
Cordialement.
1
Grand merci pour avoir pris de votre temps pour m'aider
vous me diagnostiquez une fuite je pensais que c'etait un pb d'electrovanne
mais vous avez certainement raison car quand je le bascule il appararait la fuite et la mise en securité est peut etre là pour eviter la fuite en continu
j'ai deja enlevé les cotés du lave vaisselle je ne vois rien de particulier
il me faudrait une notice technique pour m'assister dans le demontage des pieces
car j'ai voulu demonter le bloc d'arrivée d'eau ça se complique
si vous avez plus d'info je vous remercie d'avance
0