Fissures dues à la sècheresse 2003
antoine
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison en trés mauvais état avec d'importantes fissures horizontales, verticales et obliques. Ces fissures sont apparues en 2003 lors de la sècheresse et a provoquée tous ces désordres. Je voulais avoir un avis éclairé pour les traiter , dimensions des agrafes, section , longueur,etc...
Existe t'il un ciment colle pour recoller efficacement certaines fissures écartées de 4 cm?
A quelle distance l'une de l'autre doit-on les mettre?
merci de m'aider car j'ai peu de moyens
je viens d'acheter une maison en trés mauvais état avec d'importantes fissures horizontales, verticales et obliques. Ces fissures sont apparues en 2003 lors de la sècheresse et a provoquée tous ces désordres. Je voulais avoir un avis éclairé pour les traiter , dimensions des agrafes, section , longueur,etc...
Existe t'il un ciment colle pour recoller efficacement certaines fissures écartées de 4 cm?
A quelle distance l'une de l'autre doit-on les mettre?
merci de m'aider car j'ai peu de moyens
A voir également:
- Fissures dues à la sècheresse 2003
- Reboucher les fissures - Guide
- Toyota rav4 2003 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dysfonctionnement fermeture centralisée berlingo 2003 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fissures plafond - Forum Construction et rénovation
- Frigo fissuré a l'intérieur - Forum Electroménager