Chape

mathilde -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un peut perdu pour la suite de mais travaux faut-il isoler le mur intérieur laine de verre et
Le posse de placo ou faut-il faire la chape
Remercie
A voir également:
  • Chape
  • Chape seche - Guide
  • Chape avant ou après placo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Chape hydrofuge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
  • Chape 4 cm - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>
  • Chape anhydrite - Guide

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bsr Mathilde je t'ai répondu tt à l'heure la pose des doublages isolé sur la dalle, tu pose le placo et tes chapes se font pièce par pièce avec des bandes de dilatation entre placo et chape
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bsr pas besoin d'isoler les murs "agglo ou brique "intérieur ont isole surtout la périphérie A+
0