Comment perçe t-on un mur ?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2008 à 09:30
Je voudrais poser des patères dans mon entrée,des étagères ect....? J'ai une perçeuse à percussion :que manque t-il et que faut-il faire? merci par avance......

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 11:49
'lu. le bricolage, c'est une suite de question tres nombreuses auquelles il faut trouver une solution "au moins pire" ça commence avec un besoin (poser un etagere). en plus, dans ce cas, la réponse semble tres evidente : prendre des fixations adaptées au mur, percer à l'aide d'un foret adapté au mur et du diametre adapté à la fixation, poser les fixation, fixer. donc je me dis que la solution, c'est de donner la piece à un voisin qui aime trouver des réponses aux questions, il bricolera mieux ... désolé.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 09:30
un bon foret, de bonnes cheville adaptées au poids de tes étagères, et calculer afin que tes étagères soient droites matériel : un marteau, un bon foret ( voir son diametre ), un petit niveau ( moi c'est ce j'utilise), un metre, un crayon gris, un ou plusieurs tournevis, des vis avec les chevilles adaptés a la situation, un peu de reflexion et ca roule .pour le materiel tu peux demander a un vendeur de bricolage (il en y a des sympas ) et tu leur expliques ce que tu veux avoir et faire.
0