Lit télécommandé [Résolu]

elisasete 4 Messages postés samedi 27 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 18:35 - Dernière réponse : elisasete 4 Messages postés samedi 27 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention
- 29 juin 2015 à 10:19
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider :
J'ai acheté en 2013 chez FRANCE BIEN ETRE 2 sommiers têtes et pieds relevables électrique modèle ortho, mais aujourd'hui ils ne répondent plus au mail, leur ligne de téléphone 0820207870 est surtaxé même pour les clients, attente et pas de réponse.

Le jour de la livraison le 2 Août 2013, les livreurs installateurs, m'ont couplé les 2 sommiers, et avec une seule télécommande A et/ou B je peux faire fonctionnier les 2 sommiers à la fois, de la même manière, même réglage.

Aujourd'hui, j'ai découplé les 2 sommiers, j'ai enlevé la barre métallique qui liait les 2 sommiers entre eux.

- Avec la télécommande A, je peux toujours faire fonctionner le sommier A
- Avec la télécommande B, je peux toujours faire fonctionner le sommier A

Je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande B sur le sommier B comment faire ?

Je vous remercie, de me venir en aide.
Bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

electronsa - 27 juin 2015 à 21:41
0
Merci
BONSOIR : a la lecture cela ma parait logique de remplacer la barre par un conducteur electrique !..
il doit manquer une connection que la barre faisait..
a verifier..
Commenter la réponse de electronsa
elisasete 4 Messages postés samedi 27 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 28 juin 2015 à 12:58
0
Merci
Bonjour, merci pour ta réponse, mais j'ai avancé un peu dans mes essais.
Maintenant que mes 2 lits ne sont plus ensemble, mes 2 télécommandes OKIN A et B commandent le lit A.
Et le lit B ne fonctionne plus.
J'ai trouvé comment la méthode d' appariement
Pour relier le récepteur radio sur OKIMA, il faut appuyer sur la touche de avec un carré qui a une flèche qui rentre dedans sur le récepteur jusqu'à ce que la LED vert s'allume. Le processus d'appariement est activité pendant les 10 secondes suivantes.
Puis il faut appuyer simultanément sur les touche 1 et 2 de la télécommande, jusqu'à ce que la LED vert commence à clignoter. Ce clignotement confirme la réussite de l'opération d'appariement.
C'est comme cela que mes 2 télécommandes font fonctionner le lit A mais je n'arrive pas à annuler la programmation sur la télécommande B, pour refaire l'opération avec le lit B.
Est ce que j'ai été assez claire. Pouvez vous m'aider. Merci
elisasete 4 Messages postés samedi 27 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 09:15
Bonjour
Je vous remercie, mais j'ai trouvé ma solution.
Merci pour votre aide
Bonne journée
stf_jpd87 45905 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 6 août 2018 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 09:37
Bonjour

Merci de nous donner votre solution pour les internautes qui auraient ce problème .
Cordialement
Commenter la réponse de elisasete
elisasete 4 Messages postés samedi 27 juin 2015Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 10:19
0
Merci
Bonjour
La solution est très simple.
Il ne faut pas essayer d'annuler la 1er programmation de la télécommande B, mais de refaire la mise en route comme si c'était la première fois que le lit B et la télécommande B sont en service.
Agréable journée
Cordialement
Commenter la réponse de elisasete