Lit télécommandé

Résolu
elisasete Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 27 juin 2015 à 18:35
elisasete Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 10:19
Bonjour à tous,
Qui peut m'aider :
J'ai acheté en 2013 chez FRANCE BIEN ETRE 2 sommiers têtes et pieds relevables électrique modèle ortho, mais aujourd'hui ils ne répondent plus au mail, leur ligne de téléphone 0820207870 est surtaxé même pour les clients, attente et pas de réponse.

Le jour de la livraison le 2 Août 2013, les livreurs installateurs, m'ont couplé les 2 sommiers, et avec une seule télécommande A et/ou B je peux faire fonctionnier les 2 sommiers à la fois, de la même manière, même réglage.

Aujourd'hui, j'ai découplé les 2 sommiers, j'ai enlevé la barre métallique qui liait les 2 sommiers entre eux.

- Avec la télécommande A, je peux toujours faire fonctionner le sommier A
- Avec la télécommande B, je peux toujours faire fonctionner le sommier A

Je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande B sur le sommier B comment faire ?

Je vous remercie, de me venir en aide.
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

elisasete Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 9
29 juin 2015 à 10:19
Bonjour
La solution est très simple.
Il ne faut pas essayer d'annuler la 1er programmation de la télécommande B, mais de refaire la mise en route comme si c'était la première fois que le lit B et la télécommande B sont en service.
Agréable journée
Cordialement
5