Gros problème avec WR Roca

A2line - 31 oct. 2012 à 11:52
KIDUGUEN Messages postés 13062 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 31 oct. 2012 à 13:14
Bonjour,
J'ai un problème avec mes wc de la marque roca. J'ai forcé car je n'arrivais pas à enlever le chapiteau de mes toilettes. Du coup, les deux tiges des boutons poussoir ont sauté (j'en ai perdu une), est-ce que c'est irréversible et dois-je racheter tout un système? De plus, je n'arrive à remonter le système de flotteur pour que l'eau s'arrête de couler lorsque le réserve est plein..
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,

Adeline

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13062 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 738
31 oct. 2012 à 13:14
Bonjour sur certains WC il faut devisser la bague qui se trouve en haut du reservoir pour deposer le couvercle .Je crains que si des pieces se sont égaré ça ne va plus fonctionner et là il faut changer .Pour le flotteur de remplissage il est peut etre coincé ou le clapet fuit , dur de faire un bilan .Le mieux serait de tout changer le vidage et le flotteur tout depend de l'age de l'ensemble si vous changez prenez le diametre du trou du couvercle pour prendre le bon modele
0