Comment carreller un bac a douche?

robzombie - 31 oct. 2012 à 21:45
 Gérard - 2 nov. 2012 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheter un receveur de douche ya un an de ca.malheureusement,aujourjourd'hui mon bac se fissure.pour m'eviter de casser toute ma douche pour remplacer le receveur,je voudrais carreller mon bac a douche avec des gallets .quels produits ou quels colles devrais je utiliser pour une bonne etancheité et pour un bon resultat.merci d'avance.bonne soirée
A voir également:

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
31 oct. 2012 à 22:34
Bonsoir,
Sur quoi avez-vous posé le receveur pour qu'il casse au bout d'un an ?
Si le support manque de rigidité, vous allez couvrir un problème par un autre problème.
Bon courage,
0
bonjour ,
mon bac a douche a été poser sur le sol,normalement.la cause de la fissure ,est surment du a la qualité du produit ,c'est un bac lorient ,vendu par castorama.c'est un bac en resine et je crois que j'aurais du prendre en grés.erreur de ma part.j'en profite pour prevenir toutes les personnes ayant l'idéé d'acheté ce produit.n'ayant aucun recours car le produit est garantis un an.ca fissure a l'interieur du bac ,la ou on est censeée se posé pour prendre ca douche, et non a l'exterieur du bac.mon probleme ,est que ne voulant casser toute mon instalation ,je voudrais carreler avec des galets juste la cuve ,car la fissure n'est pas trop grande pour le moment.etma question est ,si je met un primaire d' accrochage,plus une colle speciale douche itallienne dans cette cuve ,est ce que ca tiendrai sur la durer?
merci pour votre reponse d'avance
0
Vous avez posé votre bac sur le sol, il ne faut jamais faire cela, il faut absolument un bâti pour le soutenir efficacement, de sorte que vous posiez les pieds n' importe où, il ne travaillera pas, ne se fendillera jamais et aurez toujours le meilleur service.
Il y a vingt ans, j' ai fais installer une baignoire en résine, par un entrepreneur. Un bâti a été réalisé, sur mesure, pour la soutenir (en haut, à mi-hauteur et en dessous) jamais de problème. Également un bac de douche en résine sur son bâti.
Vous allez devoir retirer votre bac, réparer la fissure avec du tissu (de fibre de verre) et de la résine+durcisseur, attendre que cela soit sec, fabriquer un bâti adapté, l' installer dessus et vérifier qu'il ne bouge en aucune façon. Bon courage.
0