A voir également:
- Fabriquer un piège à balles
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe - Guide
- Meilleur piege a souris - Guide
- Fabriquer un piège à moustique - Guide
- Piège à punaise diabolique maison - Guide
2 réponses
Bjr, j ai eu peur en voyant le titre je t aurais dit comme Rambo en rangeant son Magnum : avec un couteau de chasse .....
pourquoi tu n utilises pas une vraie balle (tennis par ex ou des balles de piscine pour enfants) que tu decoupes en 2 ou en suivant les coutures et que tu recolles avec des morceaux de scotch ?? apres libre a toi de les peindre..tout depend sur qui tu les lances et si elle doit s ouvrir facilement??
sinon tu peux tjs faire une balle en torchis (papier+farine+eau ou colle a papier peint) en utilisant une boule de petanque par ex comme support
pourquoi tu n utilises pas une vraie balle (tennis par ex ou des balles de piscine pour enfants) que tu decoupes en 2 ou en suivant les coutures et que tu recolles avec des morceaux de scotch ?? apres libre a toi de les peindre..tout depend sur qui tu les lances et si elle doit s ouvrir facilement??
sinon tu peux tjs faire une balle en torchis (papier+farine+eau ou colle a papier peint) en utilisant une boule de petanque par ex comme support
La balle n'est pas faite pour se lancer.
C'est juste l'objet qui contiendra les papiers. Comme une boite.
J'ai commencé à coller des bouts de papiers blancs avec de la colle à papier paint.
Je ferais la 2ème couche quand ce sera sec.
Puis, je la peindrais en blanc, et je dessinerais les motifs d'une balle de baseball.
Je pense pouvoir y arriver, mais si vous avez des conseils, je suis preneuse :)
C'est juste l'objet qui contiendra les papiers. Comme une boite.
J'ai commencé à coller des bouts de papiers blancs avec de la colle à papier paint.
Je ferais la 2ème couche quand ce sera sec.
Puis, je la peindrais en blanc, et je dessinerais les motifs d'une balle de baseball.
Je pense pouvoir y arriver, mais si vous avez des conseils, je suis preneuse :)