Démontage face avant sèche-linge Vedette frontal à condenseur
Ouech
-
Ouech -
Ouech -
Bonjour,
j'ai un sèche linge d'une dizaine d'années et je pense qu'il faut que j'ouvre tout l'avant.
J'ai beau nettoyer le filtre et le condenseur très régulièrement, il y a toujours des tas de bouloches qui restent entassées entre les 2. J'ai eu la bonne idée de passer un goupillon dans ce conduit, pensant aspirer le tout, sauf que toutes les bouloches sont tombées dans une grosse "hélice". C'est cette partie que je voudrai nettoyer.
J'ai pu enlever la plaque devant le condenseur, mais l'hélice est dans un compartiment. J'ai dévissé les quatre grandes vis autour du tambour, mais la façade n'a pas bougé d'un poil.
Je suis donc à la recherche d'un conseil avant de démonter entièrement la bête !
A vot' bon coeur m'sieurs dames.
j'ai un sèche linge d'une dizaine d'années et je pense qu'il faut que j'ouvre tout l'avant.
J'ai beau nettoyer le filtre et le condenseur très régulièrement, il y a toujours des tas de bouloches qui restent entassées entre les 2. J'ai eu la bonne idée de passer un goupillon dans ce conduit, pensant aspirer le tout, sauf que toutes les bouloches sont tombées dans une grosse "hélice". C'est cette partie que je voudrai nettoyer.
J'ai pu enlever la plaque devant le condenseur, mais l'hélice est dans un compartiment. J'ai dévissé les quatre grandes vis autour du tambour, mais la façade n'a pas bougé d'un poil.
Je suis donc à la recherche d'un conseil avant de démonter entièrement la bête !
A vot' bon coeur m'sieurs dames.
A voir également:
- Démonter sèche linge vedette
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Demonter tambour lave linge - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager