Problème LV BRANDT WTD 1071 F

didier - Modifié par didier le 4/11/2012 à 18:43
octave74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 22:21
Bonjour,
J'ai une panne sur mon LL BRAND WTD 1071 F. Lorsque je la mets en marche quelque soit le programme, elle fait disjoncter. Elle n'affiche aucun code erreur. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci.

2 réponses

Bonsoir,vérifiez votre résistance,dans un premier temps après coupure de votre machine débranchez les fils et isolez les remise ne marche si plus rien elle est en cause.Puis passez à la pompe de vidange.

Vérifiez aussi si pas de fuite d'eau sur circuit divers ou dessous la machine.
0
octave74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 22:21
Bonjour,

J'ai acheté en 2003 un lave-linge Brandt WTD 1071. En rentrant aujourd'hui chez moi les plombs avaient sautés et il y avait une fumée blanche dans ma salle de bain. Après avoir rétabli le courant, j'ai remarqué en tirant l'appareil du mur, qu'il y avait une petite lumière incandescente à l'intérieur et parfois comme un début de flamme. Alors, faites attention qu'il ne vous arrive pas la même chose. En ce qui me concerne, je vais faire appel à un réparateur.
0