Problème LV BRANDT WTD 1071 F
didier
-
Modifié par didier le 4/11/2012 à 18:43
octave74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 22:21
octave74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 22:21
A voir également:
- Problème LV BRANDT WTD 1071 F
- Plaque induction brandt problème - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Disjoncteur courbe f - Forum Bricolage / outillage
- Plaque induction clignote f - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,vérifiez votre résistance,dans un premier temps après coupure de votre machine débranchez les fils et isolez les remise ne marche si plus rien elle est en cause.Puis passez à la pompe de vidange.
Vérifiez aussi si pas de fuite d'eau sur circuit divers ou dessous la machine.
Vérifiez aussi si pas de fuite d'eau sur circuit divers ou dessous la machine.
octave74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
7 avril 2014 à 22:21
7 avril 2014 à 22:21
Bonjour,
J'ai acheté en 2003 un lave-linge Brandt WTD 1071. En rentrant aujourd'hui chez moi les plombs avaient sautés et il y avait une fumée blanche dans ma salle de bain. Après avoir rétabli le courant, j'ai remarqué en tirant l'appareil du mur, qu'il y avait une petite lumière incandescente à l'intérieur et parfois comme un début de flamme. Alors, faites attention qu'il ne vous arrive pas la même chose. En ce qui me concerne, je vais faire appel à un réparateur.
J'ai acheté en 2003 un lave-linge Brandt WTD 1071. En rentrant aujourd'hui chez moi les plombs avaient sautés et il y avait une fumée blanche dans ma salle de bain. Après avoir rétabli le courant, j'ai remarqué en tirant l'appareil du mur, qu'il y avait une petite lumière incandescente à l'intérieur et parfois comme un début de flamme. Alors, faites attention qu'il ne vous arrive pas la même chose. En ce qui me concerne, je vais faire appel à un réparateur.