Comment enlever une fissure dans un bac à douche en céramique ? Et peut-on le r

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 11:33
J'ai une fissure dans le bac à douche. J'ai rebouché avec du silicone, mais ce n'est pas esthétique.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
il existe de la peinture pour céramique que l'on recouvre ensuite d'une couche de résine transparente et l'on obtient un lavabo ou une douche en résine c'est facile à faire et le résultat est beau j'ai achté cela chez bricorama

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
tu peux essayer avec de la résine époxy colorée avec la même couleur que ton bac, j'ai fait ainsi des réparations pratiquement invisibles qui ont été plus résistantes que le support.
1
Merci
Bonjour, une fente ne permet pas l'introduction d'un produit épais. Vous pouvez trouver un produit spécial utilisé sur les coques de bateau pour colmater les microfissures dans un magasin d'accastillage . Il agit par capillarité et en le renouvelant jusqu'à saturation de la fente je pense que cela devrait faire l'affaire. Une autre solution : une colle cyanolit spéciale pour collage par capillarité. Mais si déjà présence d'autre colle ou de silicone qui lui, adhère très bien sur l'émail mais est un anti-adhésif, une autre colle risque de ne pas mouiller certaines zones. Bon courage. . .
0
Merci
Bonsoir, J'ai bien peur que votre bac ne soit à changer, rien ne prouve que l'eau ne passe pas par capillarité et ne vienne inondé le dessous à la longue. Même si c'est réparable une peinture ne tiendrait pas longtemps. Cordialement. Michel "24"
0
Merci
bonsoir; je suis d'accord avec Michel; la peinture ne sert qu'à peindre pas à étancher. @+
0
Merci
Bonjour, Moteur de recherche, tapez: renovbain.fr, il se peut que vous y trouviez la solution, j'ai vérifié ce site existe dans plusieurs départements. Bonne journée. Michel "24"