Comment enlever une fissure dans un bac à douche en céramique ? Et peut-on le r

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai une fissure dans le bac à douche. J'ai rebouché avec du silicone, mais ce n'est pas esthétique.

6 réponses


il existe de la peinture pour céramique que l'on recouvre ensuite d'une couche de résine transparente et l'on obtient un lavabo ou une douche en résine c'est facile à faire et le résultat est beau j'ai achté cela chez bricorama

tu peux essayer avec de la résine époxy colorée avec la même couleur que ton bac, j'ai fait ainsi des réparations pratiquement invisibles qui ont été plus résistantes que le support.

Bonjour, une fente ne permet pas l'introduction d'un produit épais. Vous pouvez trouver un produit spécial utilisé sur les coques de bateau pour colmater les microfissures dans un magasin d'accastillage . Il agit par capillarité et en le renouvelant jusqu'à saturation de la fente je pense que cela devrait faire l'affaire. Une autre solution : une colle cyanolit spéciale pour collage par capillarité. Mais si déjà présence d'autre colle ou de silicone qui lui, adhère très bien sur l'émail mais est un anti-adhésif, une autre colle risque de ne pas mouiller certaines zones. Bon courage. . .

Bonsoir, J'ai bien peur que votre bac ne soit à changer, rien ne prouve que l'eau ne passe pas par capillarité et ne vienne inondé le dessous à la longue. Même si c'est réparable une peinture ne tiendrait pas longtemps. Cordialement. Michel "24"

bonsoir; je suis d'accord avec Michel; la peinture ne sert qu'à peindre pas à étancher. @+

Bonjour, Moteur de recherche, tapez: renovbain.fr, il se peut que vous y trouviez la solution, j'ai vérifié ce site existe dans plusieurs départements. Bonne journée. Michel "24"