Un insert pour chauffer une maison en construction ...
Résolu
romainetaline
-
rolls -
rolls -
Bonjour,
Nous sommes en train de construire notre maison : le gros oeuvre est terminé, les fenêtres sont posées et nous allons commencer l'isolation.
Est il possible d'installer un insert dans la maison pour chauffer le chantier (surtout les jours de grand froid !) ou est ce dangereux ??
Merci de vos réponses !
Nous sommes en train de construire notre maison : le gros oeuvre est terminé, les fenêtres sont posées et nous allons commencer l'isolation.
Est il possible d'installer un insert dans la maison pour chauffer le chantier (surtout les jours de grand froid !) ou est ce dangereux ??
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Un insert pour chauffer une maison en construction ...
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Construction barbecue - Guide
- Prix construction maison 100m2 en algérie - Forum Maison
- Mécanisme porte insert - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bjr, je ne vois pas pourquoi ce serait plus dangereux qu une fois termine? a partir du moment ou l insert est raccorde correctement au conduit de cheminee?? faite attention aux materiaux qui sont a proximite immediate c est tout!!
rolls
soyez super prudents car vous n'êtes pas assuré pour ça. Faites en sortes que l'insert soit sur le point de s'éteindre lorsque vous partez.