Raccordement palan STARKRIO PRN 200/400 [Résolu]

- - Dernière réponse :  JO - 12 nov. 2012 à 13:02
Bonjour,

J'ai un palan STARKRIO PRN 200/400 acheté chez Casto. il y a plusieurs années.

Dernièrement, les câbles ont étaient arrachés.

Je recherche un schéma de câblage du moteur, de la commande montée descente(avec condo. dans la poignée)

De plus, il est autobloquant, celà signifie qu'il faut alimenter le frein lors de l'envoi d'ordre?

Merci d'avance.

Jo
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Merci a vous, j'ai réussis a faire fonctionner le moteur, dans les deux sens et avec le Fdc haut.
Tout est ok.
Encore un grand merci.
JO.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 4263 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JO
Messages postés
170
Dernière intervention
18 juin 2016
0
Merci
Bj

Il y a pas d'alim pour le frein, le champ magnétique des stator repousse un disque en alu, il y a un fin de course haut, les fils sont débranché de quel côté ? moteur ou poigniée

A+
Commenter la réponse de jeanpierre14ma
0
Merci
Bonjour et merci déjà pour la première réponse concernant le frein.

La boite de connection c'est totalement éclatée, j'ai les deux fils du FDC haut, les trois fils du moteur, les trois fils de la prise 220V et les quatre fils de la commande. (Il n'y a qu'une vitesse dans les deux sens.)
Je ne sais pas comment reconnaitre le commun du moteur(marron, noir ou vert)

A+
Commenter la réponse de JO
Messages postés
84
Dernière intervention
2 juin 2015
0
Merci
Bonsoir,
Pour retrouver les 3 fils à brancher il n'y a que par la mesure ohmique entre les 3 fils que l'on peut trouver.Vous avez l'exemple de décryptage de ces mesures au schéma N°°8 de la page de mon site :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/moteurs-monophases/a-condensateur-permanent
Commenter la réponse de Labaubine