Sèche linge Candy cv166

marcvelo - 12 nov. 2012 à 14:27
 marcvelo - 13 nov. 2012 à 09:38
Bonjour, mon sèche linge Candy démarre environ 10 secondes puis s'arrête. Chaque fois que j'appuie sur le bouton départ le tambour bouge de quelques millimètres. Si j'éteins l'appareil et lance à nouveau départ ça fonctionne à nouveau quelques secondes. J'ai tout nettoyé et la résistance semble en bon état. Je remercie d'avance celui qui aurait une idée sur le problème de m'en faire part .

3 réponses

Bonjour,avez vous contrôlé la sécurité de porte sans oublié de vérifier les charbons moteur ou condensateur selon le modèle
0
Merci pour votre réponse très rapide.Je n'ai pas fait ces vérifications car je pense que le problème est ailleurs.Entre temps ,j'ai démonté le sélecteur de programme qui semble correct et je me suis rendu compte que l'appareil tourne très bien sur la position séchage air froid (je ne vois d'ailleurs pas ce que dans cette position on peut sécher). Du coup j'ai branché la résistance sans passer par le thermostat mais le problème subsiste.Il doit y avoir une autre sécurité ou la résistance ne fonctionne plus!!! Merci encore pour votre réponse , je continue de démonter !!
0
Bonsoir,sur la résistance ou à côté vous devez avoir des klixons de température l'un deux est peut-être réarmable petit picot central sur lequel il faut appuyer
0
Bonjour,
J'appelai thermostat le klixon et celui-ci n'est pas rearmable :j'avais déjà dépanné un appareil qui avait ce problème. Hier soir,j'ai démonté la résistance et un support céramique s'est cassé : je suis mal!! Je vous remercie fortement pour votre aide.
0