Remplacement de mon ballon d' eau chaude

Rundle - 18 nov. 2012 à 12:14
 Rundle - 19 nov. 2012 à 00:11
Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude alimenté à distance par une chaudière au fuel,celui-ci devient vieux je souhaite le remplacer, ou peut-on trouver ce type de ballon d' eau chaude (environ 100 litres)
Merci pour votre réponse

9 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
18 nov. 2012 à 12:27
Bonjour l'été il chauffe comment ?
0
je laisse la chaudière en fonction coupant le chauffage central quand même
0
KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
18 nov. 2012 à 12:41
Vous pourriez avoir un chauffe eau electrique mixte .Si votre chaudiere est vieille vous pourriez en changer pour une avec ballon incorporé .Ensuite vous avez encore la solution de changer ce ballon que vous devez trouver chez les fournisseurs de fournitures pour les plombiers .Voir peut etre en grande surface bricolage
0
Je vous remercie de votre réponse...c'est effectivement un ballon mixte que j'ai à l'heure actuelle...environ 100 litres...trop faible quantité pour la période estivale ou j' ai,enfant et petits enfants...et je n'ai pas trouvé dans le commerce des ballons de plus gros volume d'eau, dons je viens de me poser un chauffe eau de 250 litres (électrique) que je vais faire fonctionner en horaire de nuit mais j'aimerais bien pouvoir remplacer mon "vieux" ballon qui va rendre l' âme pour une fonction en période d' hiver ou la chaudière serait en fonction.
Alors ou trouver ce type de matériel? rien trouvé sur internet, rien dans les grandes surfaces genre Leroy Merlin et autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublié de dire que ma chaudière existante est dans un local de 1,70 m de hauteur, et qu'une chaudière avec ballon incorporé ne rentre pas.
0
KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
18 nov. 2012 à 17:19
Bonsoir , essayez de telephoner a un grossiste en fourniture plomberie il devrait pouvoir vous renseigner et bien souvent il vendent aux particuliers .Cdlt
0
Bonsoir, c' est ce que je vais faire, merci beaucoup, bonne fin de soirée
0
bonsoir vous allez chez un grossiste chauffage CEDEO / BROSSETTE / RICHARDSON ect vous avez des réchauffeur de toutes capacité 100,150,200,300litres au sol ou mural .salutations
0
Bonsoir,
Merci pour ces infos, je vais consulter ces sociétés
Salutations
0