Code erreur inconnu Lave linge Brandt Malice

Résolu
Jeanly - 19 nov. 2012 à 23:58
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 21 nov. 2012 à 09:17
Bonjour,

Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui: après le lave-vaisselle, j'ai le lave-linge qui me lâche!

J'ai un lave-linge Brandt Malice (WTC0112FW) de deux ans. C'est un modèle assez basique sans afficheur sur le bandeau de commande. De ce fait, les codes d'erreur présentés dans la notice correspondent à l'allumage d'un ou plusieurs voyants des touches de sélection.

Mais là, j'ai une combinaison de voyants qui n'est pas expliquée dans la notice : j'ai les trois voyants de déroulement du programme (Lavage; Rinçage-Essorage; Fin) qui s'éclairent successivement, en chenillard. Ceci quel que soit le programme sélectionné, et même après avoir débranché la prise pendant 10 minutes. Dès que je remets en route, le clignotement recommence. Bien sûr, aucun programme ne s'exécute.

J'ai bien nettoyé le filtre, qui en avait bien besoin, mais cela ne change rien.

Je sèche. Si quelqu'un en sait plus sur ce code erreur (si c'en est un), je suis preneur. Merci d'avance.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 nov. 2012 à 14:25
bonjour,

commencez par controler la sécurité de porte
2