Comment embellir de simples portes de placards blanches laminées...peinture ? ta

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment embellir de simples portes de placards blanches laminées...peinture ? tapisserie ?
A voir également:

6 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse... Je connais bien Leroy Merlin car j'achète tout en ce qui concerne le bricolage à ce magasin...j'yn vais d'ailleurs prochainement et je vais donc aller voir ça..... Je n'ai pas reçu la photo et ça me ferait bien plaisir de la voir pour voir ce que ça donne. voici mon adresse bzhocean@aol.com ou oceanflobzh@gmail.com encore merci de votre réponse Florence

Bonjour Florence, Je parcours de par mon métier les magasins afin de toujours dénicher les nouveautés. Chez leroy merlin , il font un nouveau revêtement qui se trouve non loin des rouleaux Vénilia. C'est sur le même principe à la différence qu'ils se font dans plusieurs largeurs. J'ai utilisé chez un client ce procédé pour embellir ces portes de placard. Le revêtement que j'ai reperé est de couleur chocolat (wengé) avec de petit décor incrustés très contemporain. Il en existe beaucoup d'autres selon le style de votre intérieur. Je vous ai mis une photographie du revêtement; Très bon bricolage Hélène

sur tes portes, tu peux fixer des petites baguettes toutes prètes autour de tes portes et les peindre d'une autre couleur. c'est tout simple et peu cher. tu peux le faire toi même , cela n'est pas compliqué et ses petites baguettes ornement font jolies. à voir. et donnes moi ta réponse. merci.

bonjour vos porte de placard son en quoi et de quel forme a plus

Bas-de-gamme ou haut-de-gamme, déjà, premièrement faut voir si ce qui existe déjà (le placage Leroy Merlin) ça tien encore...) Ensuite, faut préparer le support : poncer ou sous-couche afin que la peinture tienne bien ! Absolumen recoller les parties décollées, si minimes soient-elles. Laissez tomber la tapisserie !!! :c'est ringard, c'est difficile à mettre en oeuvre, effectivement c'est salissant, de plus on ne peux pas la laver d'un coup d'éponge (nous sommes quand-même à l'ère du "tout hygiène 0 bactérie !), la tapisserie ne tiendra pas c'est certain !, la peinture c'est uni, ça fait "clean", c'est comtemporain et moderne. Peindre de la peinture glycéro spéciale avec bombe ou au pistolet (pour éviter les coulures et traces). Au-moins trois fines couches, et non une seule grosse! Ensuite vous pourrez mettre les baguettes, mais avec de la super colle qui tient bien, genre Pattex bois... Soignez la mise en oeuvre et les détails, ce sont les détails qui "tuent"...

Merci à vous tous pour vos réponses aussi attrayantes les unes que les autres... je n'ai pas pensé aux baguettes..je vais y réfléchir...pour les stickers, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça ne colle pas assez et qu'à la longue, ça s'arrache... il s'agit de portes de placards premier prix de chez leroy merlin... je ne peux pas me permettre de mettre trop cher car nous avons tant de choses à acheter pour la rénovation de notre maison.... si dans un premier temps, je les peind avant d'y mettre des baguettes ou des stickers, il me faudrait quoi comme peinture ? et ça va tenir, meme avec une sous couche ? merci de vos réponses Flo