Sèche ligne Siemens Siwatherm 7310 ne fonctionne plus

Résolu
Alain - Modifié par stf_la sudiste le 28/11/2012 à 10:21
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 déc. 2012 à 09:22
Bonjour,

Mon sèche linge Siemens Siwatherm 7310 E-Nr WT73100FF /01 FD 8008 02375 ne fonctionne plus. Je l'ai donc ouvert et bien nettoyé. Ce faisant, j'ai trouvé d'une petite courroie était en charpie et que la grande autour du tambour était sortie de la gorge de la poulie. Voir la photo ici :https://www.cjoint.com/?BKBw4eQFufH

Quelqu'un peut-il m'orienter pour résoudre la panne ? Quelle est la référence de la petite courroie ? 15 4142 ? Que faut-il démonter pour pouvoir en mettre une neuve ?

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

Bonjour,j'ai eu à résoudre ce problème sur un autre modèle,je pense que la poulie en plastique sur laquelle tourne la petite courroie est en cause il suffit de la changer ainsi que les deux courroies une fois démonté.

Désolé je ne peux pas lire votre HTTP
0
Sur la photo, on voit la petite courroie effilochée. Les poulies sont métalliques et ont l'air en bon état. J'ai l'impression qu'il doit suffire de changer la petite courroie.
0