Lave vaisselle siemens 9000 292 187

valie - 16 déc. 2012 à 13:26
 stf_la sudiste - 2 janv. 2013 à 15:49
Bonjour,
Notre lave vaisselle a commencé le prog et a décompté le temps sans qu'il lave quoique ce soit. Ensuite j'ai fait un reset..depuis il clignote et ne démarre pas....
J'ai touché le bouton de verrouillage de la porte, depuis la porte ne s'ouvre plus ! La galère du dimanche ! Quoi faire ????

32 réponses

sans le vouloir dans les manips précédentes la touche départ différé ne serait pas activée ??
1
Bonjour,avez vous essayé de débrancher la machine et d'attendre un peu.Par contre donnez l'autre référence machine avec des lettres merci.
0
Bonsoir....J'ai débranché, rebranché....les réf. sont SN26M881FFSIEMENS.....avec mes remerciements anticipés....
0
Bonsoir,restez le doigt appuyé sur la touche départ entre 5 et 8 secondes si cela ne fait rien alors

En remettant un programme uniquement de vidange la machine se déverrouille au bout de 20 minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est ca s'est ouvert !!!! Mais rien ne ce passe....le programme clignote, le LV ne veut pas démarrer le programme....
0
Bonsoir,maintenant que c'est ouvert remettez le programme sur lequel il était puis faire départ pour qu'il le termine car il doit l'avoir en mémoire.
0
Mais quand j'appuie sur départ...rien ne se passe...il clignote.....come si la touche départ était inactive.....
0
On a fait des départs différés cette semaine mais pas ce matin....je ne vois rien sur le bandeau d'affichage....
0
Pouvez vous faire ce reset si vous avez la possibilité sur la machine,dernier recours:

PROCEDURE : Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- le lave vaisselle démarre normalement.
0
Rien n'y fait.......les leds s'allument en même temps..le lave vaiselles ne démarre pas...
0
combien de fois il clignote car le nombre peut indiquer une erreur puis vous consultez le bouquin d'entretien.

Je continue de chercher la cause
0
C'est gentil à vous, il clignote (mode programme + la durée sur écran digital)....mais quand j'appuie sur départ...rien...alors que la durée devrait se figer et décompter le temps restant...
0
le nombre de clignotements merci
0
Le nombre ? Le LV est allumé, et cela clignote de façon discontinu tant que je ne l'éteins pas....il clignote tout le temps tant qu'il est allumé...
0
avez vous sur la machine touche annulation
0
non....
0
avez vous regardé sur votre bouquin d'entretien si la procédure d'annulation programme encours ou reset existe .Si rien je vous propose de lancer un nouveau message en demandant ce que je viens d'écrire au dessus . N'oubliez pas toutes les références machines que vous m'avez données
0
Merci à vous.... Aujourd'hui code E20...j'ai appelé le SAV de Darty qui vient demain matin
0
Merci pour le retour,je compte sur vous pour le résultat qui pourra servir aux autres personnes et pour ma gouverne personnelle.

Je sous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
0
Je vous dis cela dès demain midi ! Très bonnes fêtes de fin d'année à vous également !!!
0