Comment remettre en route mon congelateur siemens après un dégivrage

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
52772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
- 9 mai 2019 à 08:49
Bonjour,après un dégivrage, comment remettre en marche mon congélateur, car je ne trouve plus la notice d empLoi?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
20711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2019
2116
0
Merci
Bjr, pourquoi cette question?? vous rebranchez la fiche dans la prise de courant?? maintenant si vous etes oblige de taper un grand coup sur le thermostat ..il faudra peut etre le changer!!
merci de cette réponse, je sais le faire, ms comme je n'ai plus la notice, le thermostat va de 1 à 1O, et je ne sais plus à quel numéro le mettre pr mettre au plus froid, il est rebranché depuis 1/2 heure, et rien ne bouge, et en attendant mes denrées attendent dehors, bien emballées ms qd même....
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Mettez- le sur 6 ou 7 voir plus pour qu'il refroidisse plus vite et vous permette de remettre les denrées dedans avant qu'il ne soit trop tard. Normalement la témoin d'alarme s'éteint dès que l'appareil a atteint une température suffissament basse .
Vu les températures extérieures actuelles pas de panique !
Vous pourrez ensuite régler le thermostat après remplissage dès que la température se sera stabilisée à l'aide d'un thermomètre l'idéal étant d'atteindre - 18 °
Quelle est la marque et modèle de votre congélateur?
Commenter la réponse de brikat
0
Merci
c est un siémens confort
au niveau du thermostat, pour être à - 18° environ, il était à 2
actuellement il est à 12° et j'ai enclenché les trois boutons ... mais n'ayant plus la notice, je ne sais plus bien à quoi ils correspondent
Commenter la réponse de MENTINE
0
Merci
comment remettre en marche congelateur siemens apres decongelation
Commenter la réponse de guilbertclaude
Messages postés
52772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
7359