Bj ma machine à laver wirhpool a un bug

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 07:36
apres avoir changer les charbon elle redémarre ses programmes mais sans se vider et sans essorer je pense a un probleme de programateur merci de me donner votre avis si vous avez connu ce probleme

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 01:17
Bonsoir, avez-vous vérifier la non présence d'un corp étranger dans la pompe de vidange ex: trombone épingle cure-dent etc etc.... Si elle n'essore pas c'est parce qu'elle ne vidange pas.J'epère pour vous que ce n'est que cela car si c'est le programmateur vaut mieux changer la machine car 250€ la pièce en achat traditionnel , internet inconnu?? Bonne chance Cordialement Gérard
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:21
pour repondre a gerard bien sur j ai regarde la pompe et le souci c est qu elle fait tout son cycle laver et le tambour tourne toujour dans le meme sens par contre quand je la met directement sur vidange et essorage ça marche alors bizard mais vous avez peut etre raison pour le programateur tres cher merci pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:09
Bonjour, Avez-vous enclenché par inadvertence le bouton arret cuve pleine tout simplement? Sinon, je pense que votre carte électronique bug( hé oui , c'est fini les programmateurs) Soit vous demandez à une station technique agréee de vous la reprogrammée soit vous changez votre carte. Ah oui, pour être sur qu'il ny a pas quelque chose qui se balade ds votre machine, vérifier la durite noire qui relie la pompe et le tambour( débranger l'appareil, basculer la machine à 45° vers l'arrière et "tatez" cette fameuse durite noire) Kamel, technicien sav @+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 07:36
99% de chance qui votre circuit de vidange ne fonctionne pas. première démarche nettoyer le filtre ! 2 vérifier la rotation de la pompe de vidange 3 rechercher un coups étranger dans le circuit de vidange probablement avant la pompe mais ne négliger pas le circuit d'évacuation dont le tuyau à pu tout simplement être coincé lors de la première réparation. bon courage
0