Urgent fuite d'eau séche-linge

sancho62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sancho - 14 déc. 2012 à 19:28
Bonjour,

Mon séche-linge FRIAC perd de l'eau par le dessous. Je récupére de l'eau dans le bac censé la récupérer mais très peu en tout cas beaucoup moins que quand je l'ai acheté. Le condenseur est propre, le linge est sec mais de l'eau à terre. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Si oui comment le résoudre ? Quelle pièce est à changer ? Est ce que c'est galère ?

Merci d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 510

Bonsoir

La seule solution et de surélever le SL d'ouvrir la partie arrière et de regarder d'où vient la fuite.
Cordialement.

Voir ici si vous trouver la vue éclatée de votre modèle
0
sancho

Bonjour, je vais essayer de le surelever pour voir. Je suis déjà aller voir sur le lien que vous m'avez donné j'y ai trouvé la vue éclatée mais je ne sais pas quelle pièce est défectueuse. Merci pour l'aide je reviendrai vers vous en cas de besoin.
0
laurent

bonjour j ai eu le meme probleme il faut regarder au niveau du reservoir le mien était percé il faut le remplir d eau et voir si y a fuite
0
sancho

je l'ai rempli, pas de fuite. Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 147

bonjour,

est ce que tous les filtres sont propres ? surtout le condenseur ??? en bas de votre sèche linge .....
0
sancho

tout est propre même le condenseur
0